Ecole De Reparation Telephone Portable Rabat

25 Jun 2018 12:06
Tags

Back to list of posts

Ne gaspillez pas votre argent lors de votre prochain achat d'ordinateur

Désireux de profiter des bas prix affichés qui ressemblent à de bonnes affaires, les gens finissent souvent par gaspiller leur argent en faisant ces erreurs courantes lors de l'achat d'un nouvel ordinateur:

1. Négligence de la mémoire. Afin de réduire le prix, les fournisseurs ont rarement assez de mémoire dans le produit de base. 512 Mo n'est pas assez de mémoire. 2 Go (2030-2048 Mo) est une bonne référence pour un ordinateur à la maison ou au bureau. Si vous achetez un ordinateur pour un "gamer" alors commencez avec 4GB.

Recommandation : TOUJOURS ajouter plus de mémoire.

Défaut d'agir: Même si vous prévoyez d'effectuer des tâches de base comme le courrier électronique et le traitement de texte avec une feuille de calcul occasionnelle, les performances du système seront affectées. L'application des mises à jour de sécurité critiques que Windows, Office et d'autres programmes requièrent régulièrement aura un impact notable sur les performances de votre système, sur une période de plusieurs mois, si vous n'avez pas assez de mémoire pour commencer.

2. reparation ordinateur rabat du processeur . Séparés de la mémoire de l'ordinateur (élément 1), les processeurs ont leur propre mémoire. Le manque de mémoire adéquate sur un processeur peut être la source de beaucoup de frustration avec un ordinateur. Les blocages constants ou le gel, les applications qui manquent de mémoire, même un comportement d'impression étrange peuvent tous être des symptômes d'un processeur qui manque de mémoire adéquate.

Recommandation: Si l'ordinateur est utilisé pour la navigation sur Internet et le traitement de texte très légers, ou peut-être pour équilibrer votre chéquier, alors un Sempron (TM) ou Celeron (TM) est tout le processeur dont vous avez besoin. Si vous envisagez d'ouvrir simultanément plus de deux applications et que vous utilisez votre ordinateur plus efficacement (traitement de texte, feuille de calcul, plusieurs onglets ou fenêtres du navigateur Internet et ouverture simultanée des courriers électroniques), vous avez besoin d'un processeur plus robuste.

Défaut d'agir: Un front meurtri et sanglant de vous battre la tête contre le mur dans la frustration. Le coût d'un ordinateur entièrement nouveau. Vous ne pouvez pas remplacer seulement le processeur à une date ultérieure.

3. Les lecteurs de CD / DVD qui n'écrivent pas ou ne sont pas assez rapides . Une autre façon pour les fournisseurs de réduire le prix d'un ordinateur est de l'équiper d'un lecteur de CD / DVD plus lent, en lecture seule. Les supports DVD ont une capacité de stockage beaucoup plus élevée que les CD, alors assurez-vous que vous pouvez toujours écrire sur le lecteur de DVD.

Recommandation: Assurez-vous toujours que vous pouvez écrire sur le support de stockage le plus puissant. À un moment donné, vous devrez écrire sur l'appareil pour sauvegarder vos données, y compris toute musique que vous pourriez télécharger. Gardez à l'esprit que la seule façon de sauvegarder les chansons que vous téléchargez est de faire un CD ou un DVD de musique. Le simple fait de copier les fichiers sur un lecteur flash ou un autre périphérique de stockage ne vous permettra pas de les lire à nouveau si vous perdez les originaux pour une raison quelconque (comme la mise à jour de votre logiciel).

Défaut d'agir : Cela pourrait vous coûter de l'argent réel à long terme. Que ce soit des données ou de la musique, vous devez sauvegarder. Parfois, vous voudrez peut-être partager quelque chose avec un autre utilisateur d'ordinateur et vous ne voudrez pas vous séparer de votre lecteur flash à cette fin.

4. Ne pas regrouper les produits Office avec l'achat de votre ordinateur. Les ordinateurs exceptionnellement bon marché ne sont pas fournis avec Microsoft Word, Excel, Outlook ou tout autre produit Microsoft Office. Certains viennent avec Microsoft Works, un produit totalement incompatible avec Microsoft Word ou un autre produit Microsoft Office. Si vous envisagez d'échanger un fichier de traitement de texte ou un tableur avec quelqu'un d'autre, vous aurez besoin d'un ou de plusieurs produits Microsoft Office. Achetez ce dont vous pourriez avoir besoin avec l'ordinateur.

Recommandation: Achetez toujours les produits Microsoft Office avec l'ordinateur lorsque vous en avez l'occasion. Les économies de coûts sont nettement meilleures que d'aller au magasin et de les acheter séparément.

Défaut d'agir: Vous pourriez dépenser quelques centaines de dollars ou plus que si vous aviez acheté les produits Office dont vous aviez besoin avec l'ordinateur. La différence de coût est définitivement significative.

5. Ne coupez pas les coins avec votre moniteur. Achetez l'écran plat le plus grand et le plus haute résolution que vous pouvez vous permettre. Encore une fois, ceux-ci sont souvent offerts à un rabais important lorsqu'ils sont regroupés avec un ordinateur. Nous n'avons encore entendu personne regretter l'achat d'un moniteur «trop gros». Vos yeux vous remercieront.

Recommandation : Les écrans plats haute résolution sont la solution idéale et sont presque toujours moins chers lorsqu'ils sont achetés avec votre ordinateur. Achetez le meilleur que vous pouvez vous permettre.

Défaut d'agir : remords des acheteurs et "yeux fatigués". Si vous travaillez sur un ordinateur pendant plus de deux heures par jour, vous ne regretterez pas de dépenser quelques dollars supplémentaires sur un bon moniteur. Le coût de la mise à niveau vers une résolution supérieure, un moniteur plus grand au moment où vous effectuez l'achat de votre ordinateur est beaucoup moins que d'avoir à acheter un nouveau moniteur à une date ultérieure. Ce n'est pas l'endroit pour essayer d'économiser quelques dollars.

4

Comments: 0

Add a New Comment

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License